Job Portal | Goblet Lavandier & Associés

COLLABORATEUR SERVICE SOUMISSIONS ET FACTURES (m/f/d) à temps plein

Découvrez notre bureau d'études à Niederanven ! Avec 160 passionnés, nous innovons pour un avenir énergétique durable. Excellence, qualité, et durabilité guident nos projets. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un COLLABORATEUR SERVICE SOUMISSIONS ET FACTURES (m/f/d)
à temps plein.

Responsabilités

  • Préparation et suivi des dossiers de soumission et appels d’offres.
  • Suivi et contrôle administratif des candidatures aux marchés.
  • Contrôle des factures des entreprises exécutantes.
  • Établissement et vérification des décomptes de travaux (marchés publics et privés).
  • Collaboration avec les chefs de projets pour assurer la cohérence et la qualité des documents techniques et administratifs.
  • Coordination avec les parties prenantes pour la validation des documents de facturation ou des offres supplémentaires.

Ce que nous offrons:

  • Flexibilité des heures de travail : Parce que notre bien-être est notre priorité.
  • Télétravail un jour par semaine : Pour un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle.
  • Bureaux satellites à Belval, Windhof : Un cadre flexible et convivial pour travailler sereinement.
  • Environnement de travail agréable et motivant : Rejoignez une équipe dynamique et accueillante.
  • Formation continue : Nous investissons dans votre développement professionnel.
  • Rémunération compétitive : Basée sur votre expérience et vos performances.
  • Avantages salariaux et RSE : Votre engagement et vos succès seront récompensés.
  • Évolutions de carrière : Des opportunités pour progresser et évoluer au sein de notre entreprise.

Critères minimaux requis pour le poste :

  • Formation : Formation administrative ou économique. 
  • Expérience : Une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine, de préférence dans un environnement technique ou en rapport avec la législation luxembourgeoise sur les marchés publics.
  • Compétences : Excellente capacité de concentration et de manipulation des chiffres, rigueur. La connaissance des procédures et législation des marchés publics au Luxembourg est un grand avantage.
  • Langues : Une parfaite maîtrise des langues allemande et/ou française, écrite et parlée, est obligatoire. La connaissance du luxembourgeois est considérée comme un grand atout.
  • Informatique : Maîtrise parfaite des outils informatiques usuels. 
  • Esprit d'équipe, rigoureux, organisé et proactif.

Vous pensez que nous nous trouverons des intérêts communs ?
Vous souhaitez faire connaissance avec notre équipe ?
Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à gl@golav.lu ou via notre site internet.
retour
Données personnelles

Permis de conduire

Compétences linguistiques

Français
Allemand
Anglais
Expérience professionnelle

Fichier joint

Taille maximale du fichier: Pdf - 5 MB

Faites glisser votre fichier dans cette zone ou cliquez ici

Taille maximale du fichier: Pdf - 5 MB

Faites glisser votre fichier dans cette zone ou cliquez ici

Taille maximale du fichier: Pdf - 5 MB

Faites glisser votre fichier dans cette zone ou cliquez ici